C'est l'histoire de deux avocats

Ils sont dans le bois et, tout d'un coup, ils se retrouvent face à un ours. Un des deux avocats prend son attaché-case et sort ses souliers de course. L'autre lui dit: «Écoute, tu ne pourras jamais courir plus vite qu'un ours, ça donnera rien!» L'autre lui répond: «C'est pas grave, j'vais toujours courir plus vite que toi!»

 

C'est l'histoire d'un policier qui arrête une blonde sur la rue

Il lui dit: «Madame, il faut que je vous arrête pour grossière indécence.» Elle dit: «Ben, comment ça?» Le policier répond: «Vous avez un sein à l'air.» Elle dit: «Oh non! J'ai encore oublié le bébé dans l'autobus!»

 

C'est l'histoire de quatre blondes au casino

La première met 25¢ dans la machine, pèse sur le piton... «Ahhhhh...» La deuxième dit: «Laisse, laisse, laisse! C'est à mon tour!» Elle met un 25¢, pèse sur le piton... «Ahhhh...» Elle ne l'a pas. La troisième met un 25¢, pèse sur le piton... «Ahhh... Je ne l'ai pas!» La quatrième dit: «Moi, j'vais l'avoir!» Elle met 25¢ dans la machine, pèse sur le piton... «Yeah! Je l'ai eu la cannette de Coke!»

C'est l'histoire d'un gars qui prend des cours du soir

Il est ben fier de ça, il en parle à tous ses chums. Il est ben fier. Il rencontre un de ses chums et il lui demande: «Sais-tu c'est qui Picasso?» Son chum répond: «Heu, non...» Le gars: «C'est un grand peintre, pis si tu prenais des cours du soir, tu le saurais!» Une semaine après, il rencontre son chum. Il lui demande: «Hey! Sais-tu c'est qui Mozart?» Son chum répond: «Non.» Le gars dit: «C'est un grand compositeur, pis si tu prenais des cours du soir, tu le saurais!» Une autre semaine après, il le rencontre encore. Il lui demande: «Sais-tu c'est qui Einstein?» Son chum dit: «Non.» Le gars lui répond: «C'est un grand scientifique, pis si tu prenais des cours du soir, tu le saurais!» Son chum le regarde et lui demande: «Hey! Connais-tu ça Roger Tremblay?» Le gars répond: «Non...» Son chum: «C'est le gars qui couche avec ta femme pendant que tu prends tes cours du soir!»

 

C'est l'histoire d'un gars et d'une fille qui font du «necking» dans un char

Ils s'embrassent, s'embrassent. À un moment donné, le gars lui demande: «Hé, ça te tente d'aller en arrière?» La fille lui répond: «Non.» Ils continuent à s'embrasser, gros «necking», la langue, tout le kit! À un moment donné, le gars dit à la fille: «Hé, ça te tente d'aller en arrière là?» La fille lui dit: «Non.» Il recommence à l'embrasser. Mais à un moment donné, il l'a sert dans ses bras et lui demande: «Pourquoi tu ne veux pas aller en arrière?» La fille: «Ben, j'veux rester avec toi en avant!»

C'est l'histoire d'une blonde

Elle dit à sa mère: «Maman... j'suis enceinte!» Sa mère lui demande: «Mais où avais-tu la tête?» La blonde de répondre: «Ben, dans le tableau de bord!»

 

Un sondage a été fait aux États-Unis auprès des femmes américaines...

On leur demandait si elles feraient l'amour avec le président Clinton. 98% des femmes ont répondu: « Pas une deuxième fois?!? ».

 

retour  

®Propriété intellectuelle de Chantal Francke... hé oui

2002